Vaccinophobie ludique

Publié le 19 Juin 2013

Vaccinophobie ludique
Tu veux devenir le maître du monde en propageant la peur des vaccins?
Améliore tes aptitudes grâce au Bingo de la Vaccinophobie.
Cours créé pour l'Institut Supérieur de Charlatologie

Tout Charlatothérapeute®qui se respecte sait que la forme de son discours est plus importante que le fond. La communication est une part importante de ta future activité. Tu dois donc en maitriser les éléments de langage.

 

 

Si tu projettes d'être un charlatothérapeute généraliste, tu peux t'inspirer des exemples tirés du blablator. Une possibilité parmi tant d'autres :

 

Il est en outre de science certaine  que l'Etre Suprême  est une des voies d'expression de la réalité ésotérique d'une autre dimension inconnue.

 

Ca en jette non? Qui oserait tecontre-dire?

Si tu es un peu fainéant, sous-traite l'élaboration de ta communication auprès de la fabrique d'argumentaires pour attrape-nigaud.

 

Plus particulièrement, si tu comptes te spécialiser en vaccinophobie, il serait souhaitable de faire passer à ton discours le test du Bingo (ou comment apprendre en s'amusant). A l'origine, le bingo est un jeu de tirage où des nombres sont tirés au hasard. Le joueur dispose d'une grille remplie de nombres différents. Si un nombre tiré est présent sur la grille, le joueur coche cette case sur la grille. Le premier joueur à avoir coché l'entièreté d'une ligne ou d'une colonne crie Bingo et est déclaré vainqueur. A la place d'une grille chiffrée, utilise une grille avec les éléments de langage les plus percutants déjà utilisés par tes émininents prédécesseurs. Plus tard, tu pourra bien sur personnaliser ta grille, dans le but de te démarquer un peu de tes concurrents (mais néanmoins confrères et amis).

 

 

 

Bingo de la vaccinophobie

 



Bon sens

 

 


Références et études



Autisme


Conflit
d'intérêt


Pollution du sang/ toxiques (mercure, ...)


Offense biologique et immunologique


Inefficacité vaccinale

 

 


Isothérapie

ou

homéopathie


Pétitions/
courriers/
communiqués de presse...


OGM


Cobayes /vaccins expérimentaux



Pandémie

 

 

*


Big Pharma


Mutagène tératogène et cancérogène


Omerta
ou désinformation

 

 


Liberticide

ou

obligation


Bulle
vaccinale

 

 


Choix éclairé et consenti

 

Santé des enfants non vaccinés

 


Sous-
notification
carabinée


OMS ou
Bill Gates


Effets secondaires

ou risques


Roulette russe


Dogme/ idéologie Vaccinale

 

 

 

 

Si tout ça te semble un peu trop gentillet et convenu, tu peux carrément inventer toute une nomenclature qui permettra à tes disciples de se sentir vraiment uniques: les termes moutons blancs, juments ailées et autre Diesse sont déjà pris, mais c'est à toi de jouer maintenant !